AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rang de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Admin
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Rang de la Guilde   Mar 27 Nov - 13:51

    Voici rapidement un résumé des rangs présent dans la guilde ainsi que leurs conditions d'intégration à tel ou tel rang :

    Membre à l'essai :C'est le rang de base lorsque vous rentrez dans la guilde. C'est ici que vous serez placés tant que vous n'aurez pas fait vos preuves dans la guilde. C'est un rang d'essai attribué pendant une dizaines de jours aux joueurs. A la suite de ces 10 jours, le staff de la guilde décidera de garder ou non la personne ! Une personne qui ne s'intègre pas à la guilde ou qui ne participe pas à la vie de guilde ne restera pas ^^

    ................ Conditions de recrutement :
    -Avoir simplement passé les conditions de recrutements


    Olympiens :C'est le rang de base après la période d'essai de 10 jours si le joueur est accepté.

    ................ Conditions pour avoir de rang :
    - Période de 10 jours fait ainsi que l'inscription au forum


    Nornes :Ce rang concerne les joueurs ayant fais leurs preuves. Un membre supérieur se doit d'être à l'écoute de son prochain et d'aider si possible les joueurs les plus faibles. Ce rang ressemble énormément à celui d'un membre lambda outre certains conditions, citée plus bas.

    Les Nornes de la mythologie nordique sont comparables aux dises qui règlent le destin de l'ensemble des habitants des neuf mondes de la cosmogonie nordique.
    Bien que les Nornes soient assez nombreuses, elles résident près du Puits d'Urd, le puits du Destin. Elles en tirent l'eau et en arrosent l'arbre Yggdrasil afin que ses branches ne pourrissent jamais. Elles gravent le destin de chaque enfant.


    ................. Conditions pour avoir ce rang :
    -Participer activement à la vie de guilde, ainsi qu'au forum de Guilde
    -Doit être un « ancien » de la guilde (Attention, tous les anciens de la guilde ne sont pas dans ce rang, seul, ceux qui s'investissent)


    Kérès: Ils sont les responsables de la guilde en l'absence du chef de guilde. Son rôle est de veiller aux bien-être des occupants de la guilde. De les aider en cas de besoin. Ils s'occupent aussi activement du recrutement et fais en sorte de régler les conflits internes et externes à la guilde. En cas de problème, ne pas hésitez à parler avec eux ou avec le Chef de guilde.

    Dans la mythologie, les Kères sont des divinités infernales, qui hantaient les champs de bataille pour s'abreuver du sang des mourants, s'emparer des agonisants et conduire les âmes des morts aux Enfers. Elles apportent le malheur et la destruction avec elles et souillent tous ceux qu'elles touchent, engendrant la cécité, la vieillesse et la mort. On les représente d'un aspect hideux, pourvues d'ongles acérés, les épaules recouvertes d'un long manteau rougi par le sang des corps qu'elles emmènent.

    ................ Conditions pour avoir ce rang:
    -Avoir la confiance du Chef de guilde
    -Être très actif au sein de la guilde (C-a-d aider les autres mais aussi participer à la vie de guilde, forum, mumble et guilde en elle-même)
    -Être beau, intelligent, fort et modeste

    Moïra :
    Et pour finir le chef de guilde, qui a les pleins pouvoirs sur ces escl... membres. Il veille aussi ardemment à la cohésion de la guilde. Le chef de guilde est responsable de sa guilde, alors il fait respecter les règles du jeu au sein de la guilde.
    Lead de la guilde : Edith

    La Moïra est la loi de partition qui impose à chacun une part de bien et de mal, de fortune et d'infortune, de bonheur et de malheur, de vie et de mort, qu'il est du devoir de l'individu de respecter. Transgresser la mesure assignée par le destin est commettre l'hybris, faute fondamentale sanctionnée par la némésis ou le châtiment des Dieux. L’hybris est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions, et plus particulièrement par l'orgueil. Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime. Elle recouvrait des violations comme les voies de fait, les agressions sexuelles et le vol de propriété publique ou sacrée

    ................ Conditions pour être Chef de Guilde :
    -Tuer l'actuel Chef de guilde

    Pour changer de rang, il faut donc respecter ces conditions et en parler au chef de guilde, qui prendra alors une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherside-gf.forumactif.org
 
Rang de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?
» Problème Diablos noir de la guilde (rang 3, *****)
» Commande de bannieres/icon pour forum de guilde
» Basarios Rang 5 ![résolue]
» comment avoir un bon katana pour rang presque 3 guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La traversée de l'Achéron :: Le panneau d'information-
Sauter vers: