Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Admin
Edith


Messages : 677
Date d'inscription : 27/11/2012

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:33

Voici quelques candidatures pour vous donner ce qu'on attends dans une candidature !


Deviljho a écrit:
Salut à toutes et à tous

Alors moi c'est Jonathan, j'ai 22 ans. Je vis à Lorient en Bretagne (le pays de la pluie, des alcoolos et du beurre, beaucoup de beurre). Je suis actuellement en attente de réponse pour une formation en Informatique. J'ai arrêté les cours il y a un peu plus d'un an. J'ai suivi un cursus professionnel (BEP et BAC Pro), au lycée, en Électrotechnique, puis un BTS en mécanique et automatismes. J'ai arrêté le BTS pour manque de motivation et d'envie.

Je suis un passionnée de musique, j'ai fais de la batterie mais je trouve plus trop le temps d'en faire. J'écoute presque de tout, à part le rap, le hip-hop, rnb, le genre de musique que l'on entend à la radio. J'avais un groupe aussi mais on a eu des désaccords donc je suis plus ou moins parti.
Et bien sûr, j'adore les jeux vidéos. J’adore les RPG, les jeux d'aventures etc. Je passe de Zelda à du Monster Hunter, bref pleins de jeux en fait ^^

Sinon concernant GF, j'y joue depuis environ 1 an il me semble. Mon Ninja, niveau 70 au passage, Deviljho est mon 1er perso ainsi que mon perso principal. J'ai créé d'autres persos mais je me rends compte qu'un perso me suffit. Déjà que c'est long à faire monter un. Le seul point qui m'intéresse est de refaire des persos afin de découvrir d'autres classes car il y en aurait certaines que j'aimerai essayer.

J'évite de me prendre la tête en jouant, j'aime discuter, rigoler et jouer bien sûr.

Je décide de quitter ma guilde, qui est une guilde d'amis IRL, avec beaucoup de rerolls mais aussi d'autres personnes, qui ne se connectent pratiquement plus d'ailleurs, parce que je vous le cache pas, est une guilde morte. On discute un peu quand on est co mais la plupart du temps on reste chacun dans notre coin, on fait très peu de quêtes ensemble.

Alors j'ai choisi de changer de guilde, déjà pour faire connaissances avec d'autres joueurs et me permettre de voir autre chose.

Pourquoi OtherSide et comment j'ai connu cette guilde?

Hé bien j'ai pactisé avec le tyra...euh Edith, que j'ai rencontré en arène 51/60. On est resté en contact. J'ai vu une annonce de recrutement dans les petites annonces et je me suis suis dit pourquoi pas cette guilde là. Au moins je vous ai côtoyé un peu (le soir à Ilya, où je me suis couché tard alors que je me levais à 04h30 Laughing )

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, où on rigole et où l'on puisse discuter sans se prendre la tête, jouer et parler ensemble dans la bonne humeur en somme.

Voilà, je pense avoir fait le tour, enfin j'espère.

Et pour finir, "Pavé César" !

A la prochaine, et j'espère, au sein de votre guilde

YsToS a écrit:
IRL :

Je m'appelle Jean-Baptiste (JB), j'ai 15 ans. J'habite à Hagetmau en Aquitaine, "près" de Bordeaux (tout de même a 2h de route). Je suis actuellement collégien qui va bientôt passer son brevet ._. ... Concernant le sport, j'ai fais un an de rugby quand j'étais petit (j'ai arrêter après m’être pris un gros placage par un gars assez monstrueux xD). J'ai aussi fais de la natation pendant 4 ans dont une année en parallèle avec le rugby (j'ai finis 3eme meilleur nageur de mon département de mon âge évidemment et j'ai ensuite arrêter car cela ne me plaisait plus :p). Et enfin cela fait 8 ans que je joue au foot (j'ai fais une année parallèle avec la natation) et je continuerais aussi l'année prochaine.
Mes passions : le foot (évidemment), le rugby MAIS seulement a la TV comme ça je ne risque pas de me blesser Very Happy, Grand Fantasia, la musique (je joue de la basse depuis 3 ans), et le surf (je surfe tout les étés depuis 2 ans avec mon oncle qui m'a appris a surfer).
Mes gouts : ma couleur préféré est le bleu ciel, j'aime aussi le rouge, blanc, noir, j'aime la viande en général mais je ne suis pas adepte du poisson (seulement les moules et les huitres dont je raffoles) et je n'aime pas les légumes, je préfère les frites :p, par contre, j'aime beaucoup les fruits. Mon joueur de foot préféré est Ozil.

IG :

Je joue YstOs (dédicace a la web-série Noob, pour ceux qui connaissent), Clerc de cercle 62 (bientoooot redempteur!). Je suis équipé du bâton gold lvl 60, de la panoplie évolutive du redempteur, et de la cape gold lvl 60. Mon Clerc est mon seul personnage. Je suis le seul a avoir accès a mon compte.
En ce qui concerne mes ambitions, J'espère pouvoir faire plein de donjon en groupe de guilde, être très utile a la guilde par exemple en aidant un joueur plus bas lvl que moi a faire un boss etc... J'espère aussi bien réussir a m'intégrer a la guilde, je ne met pas souvent d'ambiances mais je suis assez bavards alors j'aime bien que le canal guilde soit actif pour pouvoir discuter avec les membres de la guilde.

Je ne connaissais pas OtherSide jusqu’à aujourd'hui, quand j'ai passé une annonce sur le canal recherche pour essayer de trouver une guilde a mon gout (car oui je suis passé par plusieurs guilde qui ne m'ont pas plus car manque d'activité et canal guilde mort), et je reçois un mp de Edith, en me proposant de rejoindre sa guilde. Je lui ai posé pas mal de question puis j'en suis venu a faire une candidature pour rentrer dans votre guilde :p.

J'attends d'OtherSide une guilde active que ce soit au niveau des sorties donjons etc... et au niveau du canal de guilde (assez important a mon gout). J'espère y trouver plein de personnes sympa avec lesquelles on peut discuter gentiment. J'espère aussi avoir des réponses aux question que je pourrais éventuellement poser en canal guilde, je suis trop souvent tomber sur des guildes ou tu poser une question et personne te répond u_u. Je ne parle pas des questions du genre : "tu peux m'xp?", ou "t'aurais pas des po a me donner stp?", mais des questions par exemple qui concerne mon stuff si j'ai un doute sur quel équipement prendre ou même sur une quête ou je bloque etc...

Je joue très souvent le soir jusqu'à tard (cela dépend des jours), mais je joue que rarement la journée ou alors le matin ou en fin d'après midi vers 18h/19h. Mais il se peut très bien que je passe toute l'après midi sur grand fantasia :p.

Voila ma candidature est terminée j'espère qu'elle vous a plu. J'espère n'avoir rien oublier et merci d'avoir lu ma candid' :p.

Treunsty a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m’appelles Treunsty, j'aimerai bien, réussir ma vie.. ( sur GF )

IG:
Pseudo: Treunsty
Classe: Berserker
Level: 60

J’espère ne pas trop en demander si je dis que.. j'aimerai devenir fort


Pourquoi Otherside? Car.. j'ai déjà essayé toutes les autres et personnes n'as voulu de moi

Non.. ma motivation pour rentrer.. j'aimerai juste redevenir quelqu'un de.. disons, hem.. sociable

Une meneuse très gentille, je découvres, un forum externe, quelques chose de sérieux et qui promet d'autant plus, de la convivialité et de bon moment détente, et sa, c'est à mon goût, très suffisant pour motiver.



Ma vie ( sa va être long ):

Je suis venu sur Grand Fantasia par rapport à une amie, cela va faire un mois je dirais, et donc, j'ai rejoins sa guilde dès le début, seulement, avec le temps, le monde s'en allait ( du jeu ou juste de la guilde ) Pas d'ambiance, peu d'activité quoi.. j'étais en moyenne, le seul joueur connecté la journée, et le soir, de temps à autre une ou deux compagnies. ( Ma love co y compris )

Et puis j'ai donc décidé de la quitté, mon amie était d'accord donc voilà.

( Non c'était pas tellement ma vie ^^)



Je suis actuellement sans emplois ( mais à la recherche bien entendu ) depuis début Février, donc oui je suis assez souvent, quoi? Qui à dit trop? souvent connecté ( matin, après midi et soir ) Non désolé la nuit je dors, vous m'excuserez, merci

IRL:

Je me prénommes Olivier, j'ai 20ans, je manges des pâtes, et ma situation à été dîtes ci-dessus, sort d'un BAC, j'ai travaillé quelques temps en fin d'année et en début, et je me retrouve ici. C'est bien sa non? Vous me payerez le SMIC? Et, le travail consistera en quoi? Sinon j'ai ramené un CV pour plus d'information sur mon profil

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous.

Alkhan a écrit:
Et bien tout d'abord bonjour, enfin bonsoir vu l'heure =)

Je présente ici même ma candidature, je vais essayer de pas faire une tartine, mais ça va être compliqué pour moi =P

Alors tout d'abord dans ce jeu je suis Alkhan, Archer lvl 25 qui aspire à devenir Assassin.
Je suis arrivé sur le jeu il y a une semaine, et c'est ma 2e expérience de ce type, autant dire que je n'y connais pas grand chose et que par conséquent il y a un certain nombre de choses qui me dépassent !

D'où mon envie de rejoindre une guilde ! Je commence à accumuler les quêtes de groupe et malgré mes tentatives de convier des personnes à m'aider je suis resté seul. Imaginez donc mon état de tristesse avancé. J'ai été interpellé par le français exemplaire de l'annonce que j'ai vu, et l'entraide à l'air présente ici, ce qui m'intéresse fortement =)
Sur ma 1e exp de jeu en ligne, j'avais rejoins une super guilde active, et j'ai pu voir à quel point c'était sympa, niveau ambiance, entraide et avancement dans le jeu ! J'espère retrouver la même chose sur GF, qui sait ici peut-être ?

Je suis connecté très régulièrement, mais je suis actuellement en dernière année de Moniteur-Educateur, et donc le diplôme approchant je risque d'être un peu occupé, ce qui ne m'empêchera pas de rester présent sur le jeu, un peu moins peut-être, mais quand même. Ca semble clair comme phrase ? J'en suis pas convaincu...

A côté de ça, je suis quelqu'un de sympa, pas prise de tête, qui aime rigoler !

Je vais m'arrêter ici, en espérant que ma candidature vous aura plu et donc que je ferais bientôt partie des esclaves de la guilde, parce que bien sur être esclave c'est la vocation de ma vie. Pour d'éventuelles questions je suis dispo

Furiesang a écrit:
*réajuste sa cravate* Bon ... comment commencer ...
Bien le bonjour à vous, très chers OtherSidiens ... Non, trop sérieux ...
Yo bien les nains ? ... Non, trop familier ...

Bref ! Bonjour à tous !
Si je suis ici, c'est pour vous présenter ma candidature, vous vous en doutez !
Je tiens tout d'abord a préciser quelque chose : j'ai arrêté GF pendant un long moment, je ne suis donc absolument pas à jour sur ce qui s'est passé ces derniers temps !


Moi, moi et moi en vrai :
Je suis un beau jeune homme de 16 ans, actuellement en seconde à Paris.
J'aime Cool : Les pommes, le métal ou tout autre genre de musique qui gueule dans le micro, les Schweppes, les carambars, les livres de SF morbide genre Lovecraft, les portes, les film d'horreur et les séries gores.
Je n'aime pas Evil or Very Mad : Le reggae, ma prof de français, les mauvaise ambiance et les engueulades.
Mes innombrables qualités : Je suis quelqu'un de beau, omnipotent, sympathique, intelligent, joyeux, amical et modeste. Bref, c'est moi.
Mes rares défauts : J'ai souvent tendance à me rabaisser, et à ne pas me mettre assez en valeur.
Mes activités Hors-Jeu : Alors ... Heu .... Attendez, on peut faire quelque chose sans jouer ? o_o



Moi, mon ego et moi en jeu :
Mes personnages IG : Mon personnage principal est un magnifique Archimage niveau 70, en Gold +15 et Set Pve. J'ai aussi de nombreux rerolls, notamment un Paladin 57 et un Clerc 40. Je mentionne tout particulièrement de ce dernier, car c'est avec lui que j'aimerais reprendre GF.
Mes anciennes Guilde : J'ai passé un long moment chez les Taigaini, que j'ai fini par quitté pour des raisons personnels, j'ai ensuite erré avant de tomber chez les GangsAP, mais trop peu d'ambiance, et je me suis redirigé chez les Cait¤Shelter. J'ai fini par les quitté à cause de ma décision de stopper GF.
Mon Oeuvre : Je suis l'auteur de ce guide pour Sorcier, si cela intéresse des gens : ( Damn, je ne peux pas mettre de lien ... Q.Q )
Mes activités en jeu : Embêter les membres de la Guilde (gentiment, hein !), flooder le forum, faire le nudiste a Kaslow, faire le chaud et me vanter quand je dis que je solote la Caverne de la Prairie, manger des pommes, ______ des portes, danser la macarena nu devant l'HDV de Technopolis ...


Moi et votre Guilde :
J'ai connu votre guilde grâce et forum GF, et la présentation m'a bien accroché, c'est pourquoi j'espère vous rejoindre au plus vite !
Ce que j'attend de vous : Que vous respectiez ce qui est marqué sur les forums GF, à savoir que vous êtes une guilde sympathique qui juge plus sur la mentalité des gens que sur leur niveau de jeu, car c'est exactement l'état d'esprit que j'attend d'une guilde.
Ce que je pense apporter à votre Guilde :
Je suis d'un naturel bon vivant, jamais d'embrouille avec moi, je suis toujours la pour mettre l'ambiance, le premier à rire ou à faire rire !
Bien que peu souvent en jeu ( au moins 2 fois par semaine, tout de même ), vous risquez cependant de me voir sur le forum H24. J'ai en effet l'habitude de rendre les forums les plus vivants possible, car c'est l'un des aspect d'une guilde que je préfère.
Sinon ... j'sais, pas ce que vous voulez
Vous voulez un peu d'amour? Je suis là.
Vous voulez de pièces d'or? Je suis là pour vous botter le cul et de vous emmener à la TP.
Vous voulez des blaguounettes? Euh, chai pas, je ne sais même pas si je suis drôle Q.Q
Vous voulez un Archimage tank pour diverses raisons? Pourquoi pas, exploitez moi, c'est marqué sur mon front *-*
Pourquoi votre guilde ?
Comme dit plus haut, je cherche une guilde amical, qui se base sur la mentalité des gens avant leur niveau !


Voila, je pense avoir fini ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
J'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Guilde.
J'affirme aimer les pommes et les carambars, ainsi que les portes.

FoxDie a écrit:
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous , petits ou grands joueurs de GF ! *-*
Je vous remercie déjà d'avoir cliqué sur ma candidature :')

Je passes sur votre Forum , pour y poster ma candid afin d'espérer intégrer votre guilde.

Je vais d'abord pour parler de moi Irl , le plus simplement possible afin que vous en reteniez le plus et que je reste a jamais gravée dans vos mémouaaaaaaares et vous hanter jusqu'à la fin , LA FIIIIIIN ! :sors:

Je reprends donc. Mon prénom ? Anaïs , j'ai 15 ans , bientot 16 le 15 Juillet (ENVOYEZ LES PÉHOS!) et je réside en Corse . Je suis actuellement en Seconde et envisage une section ES pour ma première.. Bon , avec mon prof de math, qui imite le célèbre Gandalf avec son magnifique"VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAS!" c'est pas gagné, mais gardons espoir! A part ça , j'aime énormément les langues.. Bande de kokinous , j'ai lu dans vos pensées ! Non , moi j'aime les langues vivantes . Enfin , les manges (Naruto, DB..) et les jeux vidéos (Kingdom Hearts, Final Fantasy, Metal Gear Solid.. )

Ensuite , IG , je suis FoxDie (tiré de MSG) . Je suis un sage 60, en évo sage +7 , gold 60 et 50 +10 . Je reste level 60 , pour faire du pvp et me payer mon set 75.. Si vous saviez a quel point j'ai hâte d'avoir fini et de devenir oracle ! J'AIME PAAAAS LE PVPPPPP AAAAAAH OSEKOUUUUR !

Je feuilletais le Forum Actif , parti guilde de GF , lorsque je suis tombée sur Other Side. Le charme du forum m'a poussé a aller lire les autres candid , mais aussi les présentations des membres. Qui m'ont pas mal plu o/ Je trouve que chaque personne fais preuve de respects , c'est ce que je ressens , et puis ils ont l'air drôle , donc une bonne ambiance , donc j'avais envie d'essayer l'aventure

Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde.. Fox était dans la CrimsonSquad avant , j'ai leave avec lui car après 4 mois d'absence ( qui ne se répeteront pas) , et bien j'avais envie de changer d'air. J'y suis toujours , avec une démoniste nommée L'Cie (FAITE MOI UN COUCOU SI VOUS ME VOYEZ !) puis d'autres rerolls. Cela fait 7 mois que j'y suis , et j'ai réellement envie de garder un lien avec eux , surtout le chef de guilde que j'apprécies beaucoup beaucoup beaucoup , un koupin quoi *_*

Je joues tous les jours , après ça dépends des profs. Si ces fqzaoxoidzes me mettent 7 controles en une semaine , je vais moins jouer que si je n'en ai pas XD

Voilà , j'espère que vous n'etes pas endormi sur votre clavier maintenant ç_ç désolée , mais comme vous l'avez sans doute remarquer j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUUUUUUP parler. J'aime autant parler qu'aider les gens , en ce qui concerne ce que je pourrais apporter a la guilde
Bon jeu a tous , en espérant avoir de bonnes nouvelles quand au réponses de cette candids (-:

PS: Pour ceux qui souhaitent retirer leur candidature de ce post, Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherside-gf.forumgaming.fr
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La traversée de l'Achéron :: Le bureau des Candidatures-
Sauter vers: